Percorso Mountainbike Bonneville - visugpx_3PU4WdE8s7 - Photo

Scarica SityTrail dall'App Store Scarica SityTrail da Google Play

Logo SityTrail SityTrail World

Il mondo è tuo

Scarica SityTrail dall'App Store Scarica SityTrail da Google Play Scarica SityTrail da Huawei AppGallery

Chi siamo

Percorso Mountainbike di 33 km da scoprire a Auvergne-Rhône-Alpes, Alta Savoia, Bonneville. Questo percorso è proposto da HG74250.

Descrizione

Départ au centre de Bonneville, se diriger vers St Pierre en Faucigny en passant par Tucinges.
Dans St Pierre, prendre en direction de la route de Petit-Bornand, puis avant le pont de Borne, à droite direction St Laurent.
Dans la première épingle, prendre le chemin 4x4 qui monte tout droit, première bifurcation à gauche, traverser le champ jusqu'au hameau.
Dans le hameau à droite, chemin 4x4 évidant, le suivre jusqu'à retrouver la route de St Laurent juste avant le cimetière.
Dans St Laurent, prendre à gauche puis à droite "route forestière".
Monter la route forestière jusqu'à la station d'orange... après la dernière épingle, repérer le petit single à emprunter à la descente sur la droite (petit cairn).
A la station d'Orange, prendre à gauche le long du 2e téléski (chemin 4x4 raide) puis à droite dans la forêt, jusqu'à la bifurcation.
A la bifurcation prendre à gauche (direction Cou), suivre le balisage jaune et bleu de la Laurentine.
Prendre la 3e bifurcation à gauche, qui permet de descendre sur la route forestière juste avant l'entrée du single.
S'enfiler dans le single (épingles très raides et serrées au début, un peu de trialisant puis sous bois agréable), il recoupe deux fois la route forestière.
Au terminus, prendre à droite direction Moussy puis juste avant la grande épingle de la piste 4x4, s'enfiler dans un petit single descendant et trialisant.
Prendre premier chemin à droite qui nous amène à "la Pierre à Boere", passer au-dessus de la conduite d'eau forcée, on retrouve la route entre St Laurent et St Pierre dans une grande épingle, tout de suite après (poteau électrique), prendre à droite pour récupérer la petite route qui nous ramène à l'entrée des Evaux (Pont de Borne).
Prendre le début de la route des Vieux Evaux, puis première piste 4x4 à gauche, elle descend jusqu'à Ponchy, il ne reste plus qu'à récupérer la route de Ponchy pour rentrer à Bonneville.

Profilo altimetrico

Località :
Unknown
Partenza:(UTM)
299576 ; 5106691 (32T) N.

Percorsi nelle vicinanze

Percorso Marcia Bonneville - Tour du Reyret - Photo

Bonneville, Auvergne-Rhône-Alpes, Alta Savoia, France
10,6 km | 19,3 km-effort
4h 0min
Sì
Percorso Marcia Ayse - Les Gallinons - Crêtes du Rocher de l'aigle - Les Gallinons - Photo

Ayse, Auvergne-Rhône-Alpes, Alta Savoia, France
8,8 km | 17,3 km-effort
3h 55min
Sì
Percorso Marcia Saint-Laurent - Moussy - Le Pacheux - Passage de la Cache - Photo

Saint-Laurent, Auvergne-Rhône-Alpes, Alta Savoia, France

6,9 km | 14,5 km-effort
2h 11min
Sì
Percorso Corsa a piedi Saint-Jean-de-Tholome - Sortie Longue GR1 - 17/04 - Photo
Corsa a piedi

3,9 km | 9,7 km-effort
1h 15min
No
Percorso Marcia Ayse - Chez Chardon - Reyret - Crêtes Rocher de l'Aigle - Chez béroud - Les Gallinons - Photo