Circuit randonnée Autour des 2 Châteaux 5,5km
jipysn
Usuario
1h50
Dificultad : Medio
Aplicación GPS de excursión GRATIS
A propósito
Ruta Senderismo de 5,4 km a descubrir en Gran Este, Bajo-Rin, Wangenbourg-Engenthal. Esta ruta ha sido propuesta por jipysn.
Descripción
Ce circuit de randonnée au départ de l'Office de Tourisme vous emmène immédiatement à la découverte du Château-Fort de Wangenbourg, perché sur son éperon rocheux et vous accueillant dans sa vaste enceinte (40 x 60m). Vous pourrez accéder au sommet du donjon de 24m (ouvert d'avril à octobre) et profiter de la vue panoramique à 360°.
A travers un petit sentier bucolique vous croiserez la rivière de la Mossig, des blocs de Grès Rose des Vosges au Kittelfels, pour arriver au Château du Freudeneck (qui est en cours de restauration). En poursuivant votre chemin, vous passerez au Rotfels (aire de pique-nique) et remonterez au centre de la station à Wangenbourg.
Localización
Comentarios







SityTrail


