SitySail France - carte IGN France du Littoral

29/06/16

La nouvelle application SitySail France est un GPS pour les activités nautiques de loisir et la randonnée au littoral en France.


Cette application donne accès gratuitement pendant une semaine à la carte officielle SCAN Littoral éditée par IGN France et le SHOM pour la France Métropolitaine, la Corse, et une partie des DOM-TOM : Guadeloupe, Martinique, Réunion, Guyane, Mayotte. 


Le produit réunit dans la même couverture cartographique des cartes topographiques au 1 : 25 000 de l'IGN, reconnues comme la réference cartographique tant par la précision géométrique que par la richesse du contenu, et les cartes marines du SHOM, références de la cartographie maritime française.

Ces deux fonds cartographiques sont assemblés le long du trait de côte défini en commun par les deux établissements publics (trait de côte HistoLitt®). Cet assemblage préserve toute la richesse de l'information topographique et toponymique du littoral.  

SitySail IGN France

La couverture s’étend au minimum de 10 km de part et d’autre du littoral. Ce principe s’applique aussi pour les îles lorsque la couverture des cartes marines utilisées le permet.

L'enregistreur de vos itinéraires a été adapté avec des valeurs utiles pour les activités nautiques de loisir. D'autres fonctions seront rajoutées en fonction du succès de l'application et des attentes des utilisateurs :)    

Pour préparer au mieux vos loisirs et randonnées en bord de mer, téléchargez l’application dès maintenant pour Smartphones et Tablettes : 

 

Cliquez ici pour acheter un abonnement à SitySail France

Derniers articles

Les cartes du monde sont offertes jusqu'au dimanche 24 juin ! Nous vous souhaitons de bonnes vacances d'été et des très belles randonnées avec SityTrail.

Le problème d'acceptation des paiements par carte Visa sur notre magasin en ligne est maintenant résolu

Les smartphones Huawei et Honor (principalement) ont été actuellement affectées ces 2 dernières semaines par un bug présent dans la dernière mise à jour de l'application "Services Google Play" de Google, provoquant un plantage de l'application lors de l'accès à la carte. Une mise à jour apportant une solution a maintenant été déployée par Google.

Voir plus