Tocht Stappen Lasne - #201015 - Lasne, Chapelle-St-Lambert, Renipont et Odrimont*** - Photo

#201015 - Lasne, Chapelle-St-Lambert, Renipont et Odrimont***

 Randos Ouvertes
Randos Ouvertes

Gebruiker

© OpenStreetMap contributors
Lengte
Lengte
7,1 km
Max. hoogte
Max. hoogte
110 m
Positief hoogteverschil
Positief hoogteverschil
131 m
Km-Effort
Km-Effort  
8,8 km
Min. hoogte
Min. hoogte
63 m
Negatief hoogteverschil
Negatief hoogteverschil
139 m
Boucle
Boucle
Ja
Datum van aanmaak :
14/10/2020 17:48
Laatste wijziging :
28/10/2020 14:29

(7 Bericht)

Stappen
Stappen
1h54
Moeilijkheid : Medium

Scan deze QR-code om de tocht te openen in de SityTrail-applicatie

Gratisgps-wandelapplicatie

Logo SityTrail SityTrail

IGN / Geografische instituten

SityTrail uit de App Store downloaden SityTrail uit Google Play downloaden

Logo SityTrail SityTrail Plus

De wereld gaat voor u open

SityTrail uit de App Store downloaden SityTrail uit Google Play downloaden SityTrail op Huawei AppGallery downloaden

Over ons

Tocht Stappen van 7,1 km beschikbaar op Wallonië, Waals-Brabant, Lasne. Deze tocht wordt voorgesteld door Randos Ouvertes.

Beschrijving

Agréable parcours, vallonné : nous sommes en Brabant w(v)allon, partagé entre quelques tronçons bétonnés ou pavés et de charmants petits sentiers, dont les accès sont parfois bien camouflés et paraissent privés (voir indications à ce sujet ci-dessous). Un charme certain, de sympathiques petits coins. Quelques villas de privilégiés. Chapelle étant située sur une hauteur, Ohain sur une autre, les petites cotes sont inévitables. Une maison de repos tout récemment abandonnée car ne répondant plus aux normes, le cimetière de Lasne où l'on rencontre le sphinx de Edgar P. Jacobs, et pour terminer le sentier des Trépassés ... tout un programme ! A Chapelle, n'hésitez pas à pousser la porte de l’église. Vous y découvrirez un des chemins de croix réalisé par le céramiste Max van der Linden.

Accès cachés ou semblant privés :

Km 2,5
À Chapelle, au bout de la ruelle Commère, prendre à droite et puis immédiatement à gauche vers un petit sentier. Au 1er croisement, à gauche. Au bout du sentier, à droite (rue du Couvent) et de suite à gauche, sentier de la Hussière n°106.

Km 2,9
Au bout de la ruelle du Curé, tout droit, longeant la maison qu’on laisse sur notre gauche, le sentier de l’église n°108.

Km 3,8
Après l’avenue de Changy, dans le tournant de l’avenue de la Faille, prendre tout droit. Ce large accès semble privé, donne accès à un petit sentier qui revient sur la route d’Ottignies.

Km 5,9
À Ohain, à la sortie du Chemin des Vieux Amis, prendre à gauche le Chemin d’Odrimont et très vite, dans la descente, prendre en oblique à droite un accès montant qui semble privé et mène à la Ruelle Maho n°81.

Texte et reconnaissance de Brigitte Delacroix qui a longtemps habité l'entité.

Hoogteprofiel

Foto's

Plaatsbepaling

Land:
Belgium
Regio :
Wallonië
Departement/Provincie :
Waals-Brabant
Gemeente :
Lasne
Locatie:
Lasne
Vertrek:(Dec)
Vertrek:(UTM)
604318 ; 5616415 (31U) N.

Opmerkingen

Gelieve in te loggen om een commentaar of een beoordeling achter te laten
 
  

  

  

  

  

  

  

 

 

 

 

 

 

 

Sluiten
Mijn abonnementen