Percorso Marcia Guglielmi - 20190512 CAF traversée Daluis Pont des Roberts - Pont des Chaudans par Villetalle, Amen, Roua, Liouc - Photo

20190512 CAF traversée Daluis Pont des Roberts - Pont des Chaudans par Villetalle, Amen, Roua, Liouc

 motardes04
motardes04

Utente

© OpenStreetMap contributors
Lunghezza
Lunghezza
19,9 km
Altitudine massima
Altitudine massima
1377 m
Dislivello positivo
Dislivello positivo
1099 m
Km-Effort
Km-Effort  
35 km
Altitudine minima
Altitudine minima
652 m
Dislivello negativo
Dislivello negativo
1199 m
Boucle
Boucle
No
Data di creazione :
2019-05-12 07:31:18.106
Ultima modifica :
2019-05-13 18:09:34.134

(0 Recensione)

Marcia
Marcia
7h51
Difficoltà : Molto difficile

Scannerizza questo codice QR per aprire il percorso nell'applicazione SityTrail

Applicazione GPS da escursionismo GRATUITA

Logo SityTrail SityTrail

IGN / Istituti geografici

Scarica SityTrail dall'App Store Scarica SityTrail da Google Play

Logo SityTrail SityTrail Plus

Il mondo è tuo

Scarica SityTrail dall'App Store Scarica SityTrail da Google Play Scarica SityTrail da Huawei AppGallery

Chi siamo

Percorso Marcia di 19,9 km da scoprire a Provenza-Alpi-Costa Azzurra, Alpi Marittime, Guglielmi. Questo percorso è proposto da motardes04.

Descrizione

ATTENTION !! le circuit Randoxygène Boucle d'Amen est actuellement fermé entre les balises 111-112 et 112-115. Vérifiez les informations avant de planifier votre itinéraire
En raison de cette fermeture, nous avons organisé une navette de voitures pour réaliser une "traversée" (longitudinale) des gorges de Daluis.
Paysages féériques assurés.

ATTENTION !!!
Le sentier figurant sur les anciennes cartes en tant que PR via le vallon de Roua (direction balise 110) n'existe plus malgré la pancarte toujours présente à l'intersection balise 140. L'entretien du tracé semble avoir été complètement abandonné.
Nous avons déployé des trésors de recherche de marques, cairns et autres passages (de sangliers plus que d'humains) pour rejoindre la bergerie de Roua puis rattraper la piste menant au col de Roua (au demeurant via un accès privé interdit).

Le terrain étant escarpé, et l'ensemble en proximité de barres rocheuses, sans marquage, l'itinéraire qui figure sur la dernière carte en "sentier non balisé" est objectivement DANGEREUX et doit être évité en passant par la piste direction col de Roua.

Profilo altimetrico

Localizzazione

Paese:
France
Regione :
Provenza-Alpi-Costa Azzurra
Dipartimento/Provincia :
Alpi Marittime
Comune :
Guglielmi
Località :
Unknown
Partenza:(UTM)
328464 ; 4882613 (32T) N.

 

 

 

 

 

 

 

Chiudi
I miei abbonamenti